| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yra
Noob
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:52 pm Sujet du message: yraween ==> rogue===>nouveau |
|
|
salut all
pour me facilité la vie je vous balance ma postulation de guilde ^^ plus rapide et au moin c'est complet^^
Bonjour tout le monde
Je suis un voleur 70 et je cherche un guilde qui fait du pve HL c'est pourquoi je postule chez vous suite a une annonce passer par un de vos joueur qui ma dit d’allez postuler sur votre forum
Informations du Personnel:
Nom: Francis
Ages:18ans lycéen en terminale BT (brevet de technicien en encadrement de chantier).
Informations du Personnage :
Nom : Yraween
Classe: rogue
Race: humain
Pourquoi le rogue?
Pour la simple raison que la classe avec laquelle je prends beaucoup de plaisir a jouer.
Mes accès : MC, et Kara.
Plus tous mes accès en Héroïque
Mes temps de jeu réel dans la semaine ? -En période scolaire:
Je peux jouer que en fin de journées et le vendredi et samedi soirs...et occasionnellement le dimanche soir, le Week a plein temps ^^.
-En période de vac (quand je travail pas)
Tous les soir et journée
Mon expérience en Raid:
-Je connais Kara comme ma poche tous les boss down sauf dédains du néant.
-j’ai down a plusieurs reprise MAULGAR ainsi que GRUUL…
-je connaît très bien luker ainsi que les trash jusqu’a void
Mon stuff:-tous violet sauf un bijou bleu…2piece t4 (gant + casque mais le casque j’utilise le s3) ^^)
Mon template: 19/42/0 spec combat assassinat (arme de pug)...
Mes métiers:
-mineur375/375
-joailler375/375
-crochetage350/350(si besoin dispo)
Ancienne guilde:
Les frères de sang...je suis partis des FDS car une "sale" ambiance si étais installer suite au départ de certain joueur et pour moi une guilde doit avoir une bonne ambiance...puis de toute façon la guilde a couler samedi soir a 21h00...
Oikos logos(guilde récente) : je suis partit après prise de tête je ne vous le cache pas avec un off pour une histoire de pick…le GM + OFF partis en pick-up a Kara et me demande de monter groupe avec les personne sans aucune expérience et surtout monter un raid sans tank et sans healler^^ pas évident^^
Honor : je suis partit il y a peu de temps car suite au vacances de noël plus personne se connecter et on ne faisait plus rien au sein de la guilde sa devenait du chacun pour soit et dans se cas je pense que sa ne sert a rien d’être dans une guilde
Tekila : j’ai leave de chez tekila car l’ambiance s’était énormément dégradé et pour que prennent du plaisir il me faut une bonne ambiance de guilde sinon go solo^^….et de plus au niveau HL on ne faisait plus rien car les gens avait 0 motivation pour la plupart…. Voila^^
Les 100 papiers : J’ai leave car on ne raidez quasiment pas et qu’il n’y avait une ambiance que je souhaité voila…et beaucoup de désaccord avec certain principes…
Mes attentes de la guilde:
De pouvoir évoluer correctement dans BC au niveau HL, je recherche avant les loots etc...une bonne ambiance dans la guilde mais aussi dans les raid ou instance en intra. Pour moi une bonne ambiance est primordiale pour avancer et jouer dans de bonne condition.
Voila je pense que j'ai tous dit maintenant j'attend vos réponse et vos remarque si il y'en a...pour toute question me wisp IG dispo pour répondre...
A bientôt j'espère YRAWEEN
PS : dsl pour les fautes d’orthographe _________________ Yraween
rogue70 spec:
Poutrage de boss & déchictage de H2 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
dann Chef Tafiole
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 3:16 am Sujet du message: |
|
|
iopla ,
merci pour ton post exaustif,
il manque juste le nom du joueur-girls qui t a proposé de te joindre a nous afin de savoir s'il t 'a expliqué comment nous "fonctionnons"
a tres bientot
dann _________________ Girls je vous aime !! |
|
|
 |
yra
Noob
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
personne m'as proposée...lol^^ dsl
c'est juste que je connait bien togashi (toga noob) pour moi ^^ lol
et magestie...
magestie est ma maraine elle m'a expliqué votre fonctionnement masi je n'est toujour pas comprit comment on s'inscrit pour les raid de la SF^^ _________________ Yraween
rogue70 spec:
Poutrage de boss & déchictage de H2 |
|
|
 |
|