| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liloulion
Grand Manitou

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Akthalys
Foie gras poëlé

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Je n'aurai pas su mieux le dire ^^
Bises Lilou ;) _________________ Akthalys |
|
|
 |
liloulion
Grand Manitou

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Hé hé^^, ce qui est bien fait, n'est jamais à refaire ;) _________________ Un petit poison pour la route^^ ? |
|
|
 |
liloulion
Grand Manitou

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, je trouve qu'il nous manque bien des réponses
Peut-être un manque de communication IG, et inter/intra guilde... je m'étonne !
Allez ! allez !^^ parlez-en autour de vous dans vos guildes respectives et pas seulement sur votre fofo, car nous savons tous par expérience que le % de personne venant sur les fofos est microscopique^^.
Allez un bon message de guilde IG genre "OYE OYE, l'ASF est heureux de vous faire savoir que les raid25 reprennent, go inscription --> http://asf.xooit.com/posting.php?mode=reply&t=713", je vous assure que ca marche bien
/kiss à tous
PS : pour les sessions suivante, à savoir que le vendredi sera probablement remplacé par le jeudi afin de satisfaire plus de monde :) _________________ Un petit poison pour la route^^ ? |
|
|
 |
teyssa
Caillou Rigolo
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
oki super cool et je suis super embellée mais...
je suis super noob j ai pas trouver le moyen de m inscrir lol et snif
donc si quelqu un entend mon appel (ou voit ce message) merci de m aider ^^
pretre heal ou magette spe givre dispo^^ _________________ kiss kiss kiss
teyssie |
|
|
 |
liloulion
Grand Manitou

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
voici le lien du site de l'ASF ---> http://asf.xooit.com/portal.php
tu vas dans le forum, section "INSTANCES" puis "Raid HL", et là tu dois avoir un post (en 1er) concernant le GRUUL du 11/1 et 14/1.
Sur ce post, à la suite des autres, tu indiques ta dispo, ta classe et ta guilde :)
Si tu devais avoir un empechement de dernière minute, c'est au mm endroit que tu pourras l'indiquer.
C'est ainsi que se passeront toutes le prochaines session ... un post sera ouvert sur ce site, avec dans le titre : le nom du raid et les dates.
Voilà... n'hésites pas si tu as un pbl... on te répondra
Ah oui, j'oubliais... pour savoir si tu es retenu, tu verras, en page 1 de ce mm post, un tableau que Sarkhil tient à jour, le jour mm (ou parfois 1 jour avant) les remplaçants sont entre parenthèses.
Si le raid ne pouvait avoir lieu (pour manque d'inscrits ou de classe), Sarkhil aura mit un post l'indiquant. _________________ Un petit poison pour la route^^ ? |
|
|
 |
liloulion
Grand Manitou

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Je rajoute les points suivants^^
Pour les nouveaux, ou les "jeunot ASF"^^
Je rappelle, que l'ASF est principalement composée de guildes de casual "IRL avant tout".
Ainsi nous ne demandons aucune obligation de régularité dans vos inscriptions (non non pas obligatoire d'être là 3 fois pas semaine toutes les semaines^^), ni farmage intensif pour le raid… Vous vous inscrivez quand vous pouvez (il est certains que plus on se connaît et plus on a l'habitude de jouer ensemble et plus nous avancerons vite, mais personne ne serait mis sur le banc de touche du fait de ses absences), vous farmez pour vous et si vous avez un petit surplus pour le raid, tant mieux ;) . Un raid 25 demande un "vivier" de casuals comme nous, d'au moins 35/40 perso pour tourner de façon régulière sans galère pour trouver du monde et sans imposer de présence, donc inscrivez vous n'hésitez pas.
Les seules choses que nous demandons sont les suivantes :
Règles de bienséance :
- S'inscrire^^
- être à l'heure pour le groupage
- Prévenir si empêchement
- S'excuser si on a pas pu prévenir
Règles de raid collectif :
- Avoir les addons indispensables
- Avoir TS (pour écouter… si pas de micro, c'est pas grave^)
Règles de raid individuel :
- Prendre soin de son stuff et maximiser ses capacités (enchantements, gemmes…)
- Venir avec des popo pleins les sacs pour tenir une soirée (au moins pour vous)
- Venir avec de la nourriture pour se buffer
- Prévoir vos consommables pour buffer le raid
- Et… venir réparer de vos escapades de la journée^^
Et si vous avez envi, essayer de connaître par le biais de sites existants sur internet, ou vidéo, les boss que nous allons attaquer.
ET, là nous serons parcontre intransigeant !!! UNE BONNE AMBIANCE :lol!:
Le but étant de passer une bonne soirée tous ensemble et de découvrir des donjons que nous ne connaissons pas.
Je rappelle aussi que les soirées wipes sur des new boss, c'est normal ! ce sont des soirées qui rapportent peu et qui coutent des po au début^^... le plus important c'est qu'il y ait une progression. Et que nous sentions après qq wipent que le boss n'en a plus pour longtemps... et quand enfin il s'écroule dans d'affreuses souffrances et bien (BOUUUUuuuu) qu'est ce qu'on est content^^ :cheers:
Bon j'arrete là^^.... je laisse la place à ceux qui voudraient rajouter des trucs que j'ai oublié. _________________ Un petit poison pour la route^^ ? |
|
|
 |
dann Chef Tafiole
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 5:08 pm Sujet du message: Message du Chef !! |
|
|
Ma lilou !!!!!!
tu es un ange sexué , une merveille de la nature.. bref , une femme complete ... enfin , qd meme pas un homme
Bon les girls , lilou a tout dit dans ses deux post précedents .
J'avoue que j'attendais un peu avant de proposer aux nouvelles girls de venir se joindre aux differents raids de l'asf .
Mais l'occasion faisant les lardons , nous profiterons de cette aubaine de post pour passer a table .
Je vous encourage , mes cheres girls , à venir vous inscrire dans les differents départs de raid de l'asf quand vous vous en sentirez prets !!
Etre pret n'est abosument une question de stuff mais une bonne comprehension du climat dans lequel se passent les sorties asf et une totale adhesion a cet etat d'esprit.
donc relisez attentivement les explications de notre lilou adorée , inscrivez vous dans les departs proposés uniquement qd vous etes bien certains que vous assurerez votre engagement et ... faites comme dans la vie irl au debut , qd on est invité , une réserve est de rigueur.voili , voila ... je vous souhaite bon jeu et vous promets de grand moments avec nos comperes de toujours de l'asf !!
pas de oinoin,pas de lootivore chez les girls !! une bonne tenue en jeu!!
tout est dit 8) 8)
dann _________________ Girls je vous aime !! |
|
|
 |
loyol
Rejeton de Garr d'Austerlitz
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
ioooooooooooooooooooooooooooooooooo
Bravo dann tu as tout dit, les girls sont des tapettes certe, mais pas des blaireau qui saute sur tout ser qui bouge!(sauf moi^^^^)lol
sinon lilou merci de se post tres explicatif, tu es un ange et merci de faire confiance aux nouvelles girls.
Notre vénéré chef se bat a l'heure actuelle pour remettre les girls a flots avec bcp de nouvelles tetes de mon ancienne guilde NATALIE.
J'en profite pour dire que les anciennes NAT qui m'ont suivi chez les tabard rose sont pour la plus part les ex officier de la guilde LES WILDES HORSES dont le chef était mon ami IG Sophiass new girls aussi!
A l'heure ou j'imprime ces pages je ne sait pas si ma belle teyssa a réussi a s'inscrire donc je go de suite nous inscrire tous les 2.
A encore une chose oh supreme lilou c'est vrai que le vendredi sa craint, moi meme ayant des obligation billardesque ( et oui le sport VHL sa demande quelque sacrifices wowiens^^)
Gros bisous a l'asf et vive les girls!!!
LOYOL Putain quand je me lit je m'aime^^ |
|
|
 |
liloulion
Grand Manitou

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la session suivante , le vendredi a été supprimé au bénéfice du jeudi.
Concernant Teyssia, elle m'a contacté IG pour me dire que, malgré sa forte envi de participer, elle ne pourra pas le faire, ayant apparemment une incompatibilité PC entre wow et TS :(... au moins que vous vous penchiez sur son pbl et que vous trouviez une solution. _________________ Un petit poison pour la route^^ ? |
|
|
 |
loyol
Rejeton de Garr d'Austerlitz
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
iooooo
oki ma lilou dann et moi sommes sur teyssie enfin sur son pb pardon^^
on fait le max pour qu' elle vienne vite nous rejoindre! |
|
|
 |
teyssa
Caillou Rigolo
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci c est cool de votre part de penser a moi
mais j ai bien peur de ne pas avoir de solution tant que je n aurais pas l adsl et tournerais en 56k (et on se moque pas:p)
sur ce je vous laisse je pars en week end^^
a tres bientot _________________ kiss kiss kiss
teyssie |
|
|
 |
|