Akthalys
Foie gras poëlé

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 2:53 pm Sujet du message: Quel week end !!! |
|
|
Tout a commencé dans la nuit de Jeudi, quand une fusée s’est écrasée, sans bruit, en défonçant le maccadam, à 500 m de chez moi !
Non, non, je vous jure, je n’étais pas sortie la veille ...
C’est assez étrange, le matin au réveil^^
Vendredi matin, c’est une “petite géante” (ben oui, je sais, ça ne se dit pas ... mais elle ne mesurait que 5,50 m) qui en sortait pour partir à la rencontre d’un éléphant ...
Là, vous vous dites : Pauvre Aktha ! Trop de surmenage ... MC, ZG ... ça y est elle craque !!!
Si en plus elle nous dit qu’il grimpait sur les murs de sa chambre et qu’il était rose ... on appelle un médecin.
Ben non, pas du tout, il était marron-gris, normal quoi couleur “éléphant” ... mais de 11 m de haut ...là, ça l’est déjà moins !
Samedi et Dimanche, ces deux étranges créatures se sont promenées, nous invitant à les suivre et à partager leurs réveils, leurs douches (on en a même bien profité aussi^^) et même un barbecue-pique-nique géant ...
Bon, ça y est, là c’est sûr, elle a pêté les plombs !!!
Non, non, on se rassure, tout va bien ... Des preuves ...
Alors, vous voyez bien que je ne délire pas^^
Marionnettes géantes (même pas sur roulettes) aux expressions humaines, actionnées par des dizaines d’hommes en livrée de velours rouge sortis tout droit du pays de Gulliver.
Spectacle orchestré par des fous géniaux, la Compagnie “Royal de Luxe”.
C’est merveilleux, magique, féérique, poétique, émouvant, drôle, fantastique, irréel ...
et des plus jeunes aux plus vieux, on en ressort vraiment des étoiles plein les yeux.
C’est le 4ème spectacle de cette compagnie que je vois, avec des “géants” à chaque fois différents et c’est toujours aussi fabuleux ... le rêve et la magie sont toujours au rendez-vous.
Si par chance, ils passent un jour près de chez vous ... courrez-y vite, sans aucune hésitation !!!
En attendant, je vous fais partager ... un peu :wink:
Bizzz _________________ Akthalys |
|