| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Androgone
Lunettes roses
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 9:41 am Sujet du message: Présentation Androgone |
|
|
Salut je suis Androgone = Andro c'est plus court prefere lol.
Palatank lvl 70 minage375/forge280. je galère pour monter ma spé forge lol trop chiante ....
Sinon c'est Alex j'ai 34 ans deux enfants 1 de deux ans Anthony et une de trois mois Maeva.
Comptable - Cuisinier - Maitre d'hôtel = ca c'st pour mes profession et oui j'en ai plusieur lol.
Mes heures de jeu 21h- ......+++++
Mes heures de jeu non avouable toutes la journée mais je réponds pas toujours suis au taf LOL.
Passsion : Moto - Montagne - Plongé -( Sexe ohhhhhh)
Mes priorités pour Wow Détente et bonne ambiance et faire progrésser andro pour vous éviter les wipes lol.
Voila Voila je crois que c'est tout lol.
+++++++++
ps : désolé pour les fautes l'ortographe et moi ca fait 3  _________________ Andro |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
dann Chef Tafiole
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi androgone ,
J'espere te retrouver sous peu ig .
Ton gameplay s'améliorera au fil de tes experiences , je sais que tu es friand de savoir et de conseils.
Ta bonne humeur est deja au top ; alors conserve la bien precieusement dans ce jeu difficile au niveau social
dis moi , tu vis dans quelle région?
a bientot .. pour de nouvelles aventures ^^
dann _________________ Girls je vous aime !! |
|
|
 |
Androgone
Lunettes roses
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:55 am Sujet du message: Andro re |
|
|
Je vie dans ue tres belle région, au sud de la france, mon iles est superbe, il y fait bon vivre (meme si quelque nuit sont mouvemente "boooooummmm" lol. Je suis Corse t Fiere lol
Je suis du nord de l'ile et je vent de construire ma maison heureusement por moi loyol n'a pas fait mon toit MDR!!!!
Ma ville Biguglia 10 km au sud de bastia.
Tous les matin je dejeune face a la mer c de la que vient ma bonne humeur !!! LOL
Merci pour vos conseille avisé sur le play, maintenant il ne me reste plus qu'a stuffer andro pour assuré avec vous. Et pour le gamplay je ne me fait pas de soucoi etant accro de pc depuis l'age de 12 ans ou g casser mon premier micro en le metant en piece détache lol g jamais plus lache un pc. Mdr
+++ _________________ Andro |
|
|
 |
dann Chef Tafiole
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore la corse ;
je n'y suis allé qu'une seule fois
mais j'ai su reconnaitre une terre de valeurs !!
les femmes sont belles
les hommes sont fiers
pas facile de se faire admettre dans les cercles locaux , mais lorsque l'amitiée se cree , ce n'est pas un feu de paille !!
(bon moi je vais un peu fayoter pour me faire inviter ... qd la maison sera finie hihihih)
a bientot ig
dann _________________ Girls je vous aime !! |
|
|
 |
Zarrakay
Supporter du PSG
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le seul problème des Corses que j'ai rencontré, c'est qu'ils sont plus têtus que les Basques Et je sais de quoi je parle, j'ai été élevé en Euskadi Mais l'ile est vraiment belle, bien que la seul exp que j'ai eu là bas fût...hostile je dirait  _________________ Le fear, c'est mal ! 141 Addons installés... A MORT LES ECUREUILS! (ligue anti-ecureuils)
Activité annexe: http://chevaliersdurohan.free.fr/ |
|
|
 |
|