FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Le forum de la guilde girls Index du Forum S'enregistrer
Se connecter
Connexion
On débarque ?? On s'informe !!message aux nouvelles girls !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde girls Index du Forum -> Général  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dann
Chef Tafiole

Classe : 
Race : 

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 5:20 pm    Sujet du message: On débarque ?? On s'informe !!message aux nouvelles girls ! Répondre en citant

Bienvenue aux nouvelles filles !!

pensez bien a faire un post pour vous presenter
pensez à visiter les forums des guildes de l'asf , elles en lien a la page d'acceuil
pensez a lire les regles specifiques aux girls et à l'asf en general
pensez a prioriser les evenements de votre vie irl mais lorsque vous vous inscrivez a un depart , ne le ratez jamais.
pensez a donner le meilleur de vous meme
passez sur le fofo qd vous pourrez mais pensez a lire les messages edites en votre absence
pensez que ce jeu est complexe , ainsi gardez tjs un peu de distance face aux evenement et un brin d'humour
pensez a discuter lorsque un probleme vous gene
pensez a moi qd vous etes perdu :wink: ahahahhaha
pensez que le mieux est l'ennemi du bien!!

dann
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

loyol

Rejeton de Garr d'Austerlitz

Race : 

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo les filles!!!

Tout pareil que dann il a raison ( normal c'est le chef!) sauf sur un point.

C4EST A MOI QU'IL FAUT PENSER!!!!(surtout si quelque 100aine de po vous embarasse^^).

Sinon pour les nouveau je vais éditer un post dans quelque jours pour rapeller les regles de base des girls, mais pas d'inquiétude, rien de bien méchant!

Aller go acces kara dans moins d'un moi on reprend les karagirls( j'espere)

LOYOL J'ai dit une connerie???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fofodevil

Theolen Krastinov

Classe : 
Race : 

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 1:08 am    Sujet du message: ola Répondre en citant

voila sayez je me presente quand meme, ptit wawa de 25ans, ma passion c le keno.....euh nn , c plutot wow Laughing je fais aussi du rugby en club pour ce defouler héhé c gg je bosse dans l'aeronautique , des pieces pour les avions ( un conseil prener le train mdr ) voila je joue pour mamuser avec moi jamais dengeulade , je suis zen je geule assez sur l'ecran lol , si jamais besoin d'un tank ou d'un enchanteur , faite moi signe sa sera un plaisir de vous aider les filles ^^ et o fait merci loyol de mavoir inviter elle dechire cette guilde Razz

Dernière édition par fofodevil le Lun Jan 14, 2008 1:11 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophiass

Noob

Classe : 

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 1:11 am    Sujet du message: Mon arrivé chez les girls Répondre en citant

Kikoo je m'appel Arnault j'ai 26 ans j'ai 2 perso niv 70 un pala et un hunt me voila arrivé chez vous j'etait chez natalie et j'ai connu loyol
Jesca

Caillou Rigolo

Classe : 
Elément : 
Race : 

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:21 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour à tous !! Je me présente Michaël 29ans, désolé pour tout les déçus mais je ne suis pas une "vrai" fille. :o)) Je suis nantais et je travail en tant que dessinateur en CAO DAO. J'ai un mage 70 ( Jesca ) et un pretre 68 ( Visara ). J'étais dans la guilde Natali avant de vous rejoindre, sous l'influence de Teyss, mais je ne le regrette pas...

A bientot IG
Zouzouille

Globule

Classe : 
Elément : 
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais que suis plus chez moi mais :

BIENVENUE CHEZ LES GIRLS xD

Vous avez eu raison de suivre Loyol parce que Dannette fait surement partie des GM les plus cools du monde Azerothien (avec Sarkhil évidement - Oui j'ai peur qu'il vienne lire ça et alors ? xD)
Je ne sais pas de quelles regles veut parler Loyol mais il est sur que la principale qui regne ici c'est la Liberté. de mémoire de gnomette jamais personne dans cette guilde n'a jamais été forcé a faire quoi que ce soit contre son gré (farmage, instances ou je ne sais quoi) .. a part peut etre IRL mais c'est une autre histoire Mr. Green
J'pense qu'il veut parler de garder l'esprit girls qui a tendance a vouloir se faire la male quand pour certains " fini de rigoler ", mais j'suis sure que venant d'une guilde " pervers peperes " vous etes surement pas du style a vous prendre la tête !!

Aller moi je file, et bonne Prima Nocte ! .. Ah ? il vous avait pas dit ? xD

PS : Merci a ceux comme Sophiass qui sont venu s'inscrire aux raids ASF !
loyol

Race : 

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ioooooooo

Et oui ma zouzouille tu as parfaitement bien dit se ke je voulai dire^^

En fait les regles sont les suivante:

_ s'inscrire sur fofo girls et asf pour presentation et instance( c la plu chiante^^)

_ s'amuser

_et srtout ne pas se prendre la tete ni en guildeni en asf

_ ah oui n'oubliez pas ke je sui le seul vrai male de la guilde

Bon jeu les girls et vivement un petit irl!!!

LOYOL, homme parmis les femmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loyol

Race : 

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AU FAIT!!

Teyssie mon amour, tu me doi un resto car j'avai raison, JESCA EST UN HOMME!!!!!!!

LOYOL, comment sa j'ai toujours raison???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde girls Index du Forum -> Général   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Forum gratuit | Aide & Support | Annuaire Généraliste | Piège tes amis | Annuaire Gratuit | Jeux Gratuit | Finance | Soutien Scolaire | Guide | Voiture | Annuaire Economie & Finance | 290 connectés