| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dann Chef Tafiole
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:27 am Sujet du message: Nouvelles girls!! c'est ici !! |
|
|
j'ouvre ce post pour que les nouvelles girls puissent brievement se faire connaitre de toutes les anciennes et faciliter les premiers contacts
a vous de vous presenter a la queue-le-leu
dann _________________ Girls je vous aime !! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
kreechna
Quequete journaliere

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
alors je commence :
Kreechna, gnome voleur de 92cm spe combat dague
bien sympa la soiree hier a ZG. _________________ vaut mieux etre tout bourre qu un peu, au moins on s en rend pas compte. |
|
|
 |
Akthalys
Foie gras poëlé

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Euuuhhh t'es nouveau Kreech ^^
On se connait pas déjà ?  _________________ Akthalys |
|
|
 |
kreechna
Quequete journaliere

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
mais non, c est pour montrer aux autres comment qu on fait. _________________ vaut mieux etre tout bourre qu un peu, au moins on s en rend pas compte. |
|
|
 |
Akthalys
Foie gras poëlé

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui ^^  _________________ Akthalys |
|
|
 |
denegra
Tabard de guilde fushia

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est pas vrais ho ! le postaflood c'est par la -> []
*prend les deux zigotos et les tire vers le droit chemin*
edit : yes changement de rang :D |
|
|
 |
kreechna
Quequete journaliere

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
pouah, c est degueu la buckler :P _________________ vaut mieux etre tout bourre qu un peu, au moins on s en rend pas compte. |
|
|
 |
kolkoche
Tu peux me TP Chatte Rat stp ?

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Kolkoche,
Gnome de 92,01 cm (Plus grand que Vishnou et Mouss quoi !) tabard rose, lunettes roses dépareillées, Palmes noires aux pieds, string à l'envers sous sa robe fushia.
Aime les animeaux en particulier les Ours dont il élève les enfants, aime son gourou dont il partage la femme (celle du gourou pas l'inverse), aime Akthalys qui détient LE buff indispensable.
Girls je vous aime quoi ! :D
Gnome le plus tôt couché de tout Vol'jin, arrive à se tenir eveillé à l'aide de bières, white russian (Dude !!) ainsi que de Morito qui comme tout le monde le sait est LA boisson des Girls.
Caractère de merde, surtout après quelques bières, dira toujours le contraire de ce que vous avancez et fuira en vous laissant mourir apres avoir fait une aggro volontaire (ou non). N'hésitera pas à vous renvoyer à Darna alors que souhaitiez passer à l'HV avant de vous coucher.
Piètre ingénieur, ne fait que des trucs qui servent à rien (Ne se déplace jamais sans son lance-filet et son défibrilateur weak..).
Pistonné car copain comme cochon avec Dieu, donc Ambassadeur de la guilde auprès de l'ASF (c'était ca ou un nain rouquin hihihi).
Kolkoche
Gnome Décrié |
|
|
 |
petitours
Omelette monstrueuse

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour les nouvelles
- membre fondateur des "girls", depuis bientôt sept ans
- je suis le'actuel numero 2 du parti, c'est donc par moi que doivent passer toutes les tentatives, projets, plans ...d'excecution de la tête de cette guilde.
-j'ai la facheuse habitude de dire ce que je pense.
- je ne dis jamais bonjour sur le fofo, et je ne vais pas passer mon temps à vous cirer les pompes.
- j'adore cette guilde, son gourou et les tapettes qui s'y trouvent.
A part ca , je vous souhaite la bienvenue ET je vous rapelle que la cotisation pour l'année est de 500 po pour le trésorier ( c'est à dire moi-même)
a bientot dans la contrée
Petitours, alias l'ours |
|
|
 |
Akthalys
Foie gras poëlé

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Puisque l’heure est aux présentations (z'êtes sûr que c'est à nous de nous présenter ^^), allez, je m’y colle ... ahahah ...
Akthalys, charmante paladine (râleuse très rarement mais ... ça arrive ! humour ironique parfois aussi mais jamais méchant ... faut savoir lire entre les lignes ;) ), 1,69 m, 95D-65-90 (c’est assez vendeur ça ? je peux gonfler un peu plus si besoin, vous dites hein ! ^^), détentrice DU buff vital ^^ “Salut, ça vient oui !!!“ (en possède aussi quelques secondaires en stock), détentrice également DU fameux jugement “On peut avoir Sagesse, là !!!“, noob à ses heures mais fait tout pour se soigner, prend aussi des cours de maniement de fouet (ça peut toujours servir) auprès de Lara, Maitresse incontestée en la matière.
Aime les gnomes, les Ours et toutes bêtes à poils, les démos, Malin pour ... “ses bijoux“ ^^ (mais y’a pas que ça ;) ) ... d'ailleurs il est où Malin !!!, les nains rouquins (ben oui faut bien quelqu’un pour se dévouer) et surtout ... aaaahhhh ... les prêtres (avec certaines préférences ;) , mais pas tous non plus, faut pas pousser la dévotion trop loin) ... j’ai un doute, j’ai oublié personne ?
Aime également le Mojito (comment faire autrement quand on est Girls^^), le chocolat, pas les porte-jarretelles (désolée Dene ^^) et adoooore sa guilde (bien que ce ne soit pas facile tous les jours^^) où elle a débarqué il y a plus d’1 an 1/2 à l’invitation d’un super ourson ;) ...
Bienvenue aux Nouvelles ! c'est bon comme ça Lara ? ^^
Edit : Oubli ^^ ... Métiers : Mine et Herbo mais a respé récemment pour devenir Psy pour gnomes (il parait que ça rapporte plus !), mais, trop généreuse, n'arrive pas à faire payer ses consultations devant tant de détresse ... accepte donc tous dons en PO afin de pouvoir enfin se payer son grifon épique ! _________________ Akthalys
Dernière édition par Akthalys le Sam Oct 27, 2007 12:30 am; édité 1 fois |
|
|
 |
tonytoons
Compagnie Créole

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
faudra leur dire de se creer un compte d abord car la vous vous lisez vous meme ahahahah _________________ Billoutte Clichette Tonytoons Fänny Mitchelli Laoupa
Profession Reroll maniac |
|
|
 |
Akthalys
Foie gras poëlé

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ben on prépare le terrain ^^ _________________ Akthalys |
|
|
 |
kolkoche
Tu peux me TP Chatte Rat stp ?

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
A y'est, je lis le post d'Aktha et je mesure presque 1m10
Kolkoche
Gnome Sex-toys |
|
|
 |
kreechna
Quequete journaliere

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
@Kolk : en hauteur ou en horizontale ?? :P  _________________ vaut mieux etre tout bourre qu un peu, au moins on s en rend pas compte. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 7:07 pm Sujet du message: hum .... |
|
|
elf de la nuit hunt 49 avec les cheveux vert lol je vous remercie pour cette accueille que vous nous avais faite qui etait vraiment bien :) c'est vraiment une guilde genial bonne ambiance, bonne entente avec les autres personne de la guilde enfin bref ^^ :p merci encore ;)
gros bisous a toute la guilde lool |
|
|
 |
|