FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Le forum de la guilde girls Index du Forum S'enregistrer
Se connecter
Connexion
Je pense toujours à toi Alvynounet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde girls Index du Forum -> wow interdit  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guehu-Naga

Globule

Classe : 
Elément : 
Race : 

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Je pense toujours à toi Alvynounet... Répondre en citant

Mon pti Alvy.

Je me suis absenté qql temps de Wow : trrisssttessee (voila maintenant 7 semaines).Désolé de te faire attendre pour le remboursement des PO que tu m'avais si gentillement prêtées.Mon coco tkt les interêts vont grimper, je serai là vers le 15 décembre, et je réaliserai tous tes désirs... Biz Lou-gi à bientôt !!!

p.s : si t'es sage je te passerai peut etre ma Robe Rose en plus des PO, je sais que tu l'aime celle là...
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Akthalys

Foie gras poëlé

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben et nous Crying or Very sad on compte pas ? on te manque pas ? Twisted Evil

Bises, Naga, à très vite
Ptimouss

Oeil de Basilic

Classe : 
Elément : 
Race : 

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naga m'a dit de te faire un bisou ^^ comme je t'ai pas vue ce soir ben je te le transmets ici et il pourra confirmer ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guehu-Naga

Globule

Classe : 
Elément : 
Race : 

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si Aktha vs me manquez tous bien entendu, hier j'ai tenté de faire une petite instance histoire de me détendre, j'ai vu qu'il y a avait plein de nouvelles Girls g hate de pouvoir jouer avec vous tous !!! ça devrait etre vers mi-décembre (je pense rattapper le tps perdu et passer 70 : ce serait un beau k.do de noel :D ) . Bises à vous tous et à très vite.

p.s : ne terminez pas le Temple Noir trop vite attendez moi^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la guilde girls Index du Forum -> wow interdit   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Forum gratuit | Aide & Support | Annuaire Généraliste | Piège tes amis | Annuaire | Jeux Gratuit | Finance | Soutien Scolaire | Guide | Voiture | Annuaire Economie & Finance | 211 connectés