| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guehu-Naga
Globule

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 7:17 pm Sujet du message: Je pense toujours à toi Alvynounet... |
|
|
Mon pti Alvy.
Je me suis absenté qql temps de Wow : trrisssttessee (voila maintenant 7 semaines).Désolé de te faire attendre pour le remboursement des PO que tu m'avais si gentillement prêtées.Mon coco tkt les interêts vont grimper, je serai là vers le 15 décembre, et je réaliserai tous tes désirs... Biz Lou-gi à bientôt !!!
p.s : si t'es sage je te passerai peut etre ma Robe Rose en plus des PO, je sais que tu l'aime celle là... _________________ Le grand dadet blondinet |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Akthalys
Foie gras poëlé

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Ben et nous on compte pas ? on te manque pas ?
Bises, Naga, à très vite _________________ Akthalys |
|
|
 |
Ptimouss
Oeil de Basilic
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 2:28 am Sujet du message: |
|
|
| Naga m'a dit de te faire un bisou ^^ comme je t'ai pas vue ce soir ben je te le transmets ici et il pourra confirmer ! :D |
|
|
 |
Guehu-Naga
Globule

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mais si Aktha vs me manquez tous bien entendu, hier j'ai tenté de faire une petite instance histoire de me détendre, j'ai vu qu'il y a avait plein de nouvelles Girls g hate de pouvoir jouer avec vous tous !!! ça devrait etre vers mi-décembre (je pense rattapper le tps perdu et passer 70 : ce serait un beau k.do de noel :D ) . Bises à vous tous et à très vite.
p.s : ne terminez pas le Temple Noir trop vite attendez moi^^ _________________ Le grand dadet blondinet |
|
|
 |
|